1. A Google User

    0.0
    Your rating:

    Other guys review an idiot beautiful place healthy animals worth the trip

  2. A Google User

    0.0
    Your rating:

    Not a good place don’t waste your money on going to the Woods

  3. Laurent Du

    0.0
    Your rating:

    A faire si vous passez dans le coin, mais ne faite pas 300 km comme moi pour y aller. De beaux animaux parfaitement entretenue. Tarif 114 $ pour 2 adultes et 1 enfant.

  4. Philippe Carly

    0.0
    Your rating:

    Ecartons tout de suite le sujet qui fâche: la nourriture n’est pas top, bien que servie dans un fast food avec une vue magnifique sur la rivière.Par contre les animaux sont présentés dans de vastes enclos qui permettent de bien les voir et de bien les photographier. Pour peu que l’on dispose d’un bon téléobjectif (200 mm), on peut quasiment toujours les isoler et ne pas montrer les clôtures (plus délicat dans la volière des rapaces).Pour bien voir les tigres de l’Amour, assister au nourrissage. Il y a de très belles photos à faire. L’ours brun est un vrai “cabot”, un régal à regarder et à photographier. Il en va de même pour un des ours blancs, qui lors de ma visite, enchaînait les longueurs, réglé comme un champion olympique.Le trajet en train est à faire absolument, mais pour les photos il faudra prévoir un zoom avec une focale beaucoup plus courte: les animaux sont souvent très très près. Il faudrait presque faire le tour en train deux fois (une fois à gauche, une fois à droite) tant il y a à voir. Seule critique, il va un peu vite, on aimerait souvent qu’il s’attarde un peu.

  5. Michel Deblois

    0.0
    Your rating:

    Tout etais excellent seul point negatif est la nourriture deja préparer d avance et tenu en rechaud mais sinon sa vaut le détour